Gagà

Montres Gagà. L'origine:

Comme toute grande idée, GaGà Milano est parti d'un postulat simple : reprendre les principaux éléments d'une montre de poche et l'adapter au poignet. Ruben Tomella y est parvenu avec un effet incroyable grâce à une excellente cohérence de conception dans toute la collection.

Les montres Gagà Milano affichent un style inimitable, qui reflète parfaitement l'exubérance de son fondateur, tout comme l'idée d'appliquer un bracelet à une ancienne montre de poche pour la porter au poignet ! De là, son choix d'équiper tous les modèles d'une couronne positionnée à 12h, de cornes généreuses, de chiffres arabes surdimentionnés et de couleurs audacieuses, caractéristiques incontournables de la marque.

La marque a parcouru un long chemin : de ses premiers succès au Moyen-Orient à sa distribution en Asie, où les montres Gagà sont devenues incontournables, puis l'expansion sur les marchés étrangers et le succès international : GaGà Milano représente une réalité consolidée en expansion rapide : en effet, en plus du bureau milanais de Corso Venezia, l'usine de fabrication a été établie en Suisse, s'occupant de la recherche, de la conception, du contrôle qualité et de la production de montres mécaniques et compliquées.