Certina

Les montres Certina sont réputées pour leur précision, leur fiabilité et leur caractère sportif. La marque de montres de sport s'est bâtie une solide réputation internationale sur la qualité de la fabrication suisse, au cours de ses plus de 130 ans d'histoire.

Depuis 1959, le DS Concept est synonyme de résistance maximale. Depuis plus de soixante ans, la marque du Locle s'efforce de fabriquer des montres capables de répondre à toutes les exigences de la vie. Au fil des ans, le concept de Double Security a été adapté à plusieurs reprises pour refléter les dernières normes techniques.

Outre ce DS Concept, Certina a été à l'origine de plusieurs innovations importantes, dont le spiral en Nivachron™ anti-magnétique qui équipe ses mouvement Powermatic à 80 heures de réserve de marche.

Grâce à leur remarquable résistance, ces garde-temps ont à maintes reprises trouvé leur place au poignet de plongeurs sous-marins et d'alpinistes audacieux. Grâce à des projets de recherche sophistiqués et à des tests de résistance extrêmes, le concept DS a constamment fait ses preuves, ce qui en fait le compagnon idéal pour les aventures quotidiennes dans le monde moderne.

Compte tenu de toutes les propriétés qualitatives ses montres, il n'est pas exagéré de placer Certina parmi les marques offrant le meilleur rapport qualité/prix.