Réparation de montres Genève

Nous nous chargeons d'assurer toutes les réparations - sous ou hors garantie – des articles des marques que nous représentons.


service-apres-vente.jpg

Dans la majorité des cas, les montres sont envoyées à la fabrique ou au SAV de la marque en question. Elles peuvent normalement être réparées dans un délai variant de 3 à 8 semaines environ, après l'acceptation d'un devis. Ces travaux sont garantis un ou deux ans, selon la marque, à partir de la date de réparation. Le remplacement des piles (sans vérification de l'étanchéité) ou des bracelets peut en général être effectué sur place, dans l'heure. Nous effectuons gratuitement la mise de grandeur des bracelets de montres achetées chez nous.





Pour tous renseignements concernant un devis ou un travail en cours, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Si vous ne désirez pas nous envoyer votre montre pour une réparation, vous avez la possibilité de la faire réparer (hors ou sous garantie) dans n’importe quel point de vente agréé de la marque. La plupart de nos fournisseurs ont un réseau international de centres de services. Vous pouvez trouver leurs adresses sur le site internet officiel de la marque. Bien entendu, nous pouvons également vous fournir toutes les indications nécessaires concernant la prise en charge de votre montre dans votre pays, sur simple demande.

service-apres-vente-2.jpg