Raymond Weil

Depuis 1976, date de sa création par Monsieur RAYMOND WEIL, la marque indépendante genevoise s'est toujours efforcée d'atteindre l'excellence horlogère et met son savoir-faire et son expertise au service des prérequis du très recherché label Swiss made. Si ce savoir-faire et cette passion se transmettent de génération en génération au sein de la famille, l'amour de la musique aussi ! La musique a toujours fait partie intégrante de l'ADN des montres RAYMOND WEIL. Avec plus de 35 ans d'implication dans l'industrie de la musique dans tous les genres, l'horloger suisse compose ses garde-temps comme les musiciens composent leurs chefs-d'œuvre.

Cette influence s'est non seulement traduite par des noms de collection empruntés au monde de la musique classique: Amadeus, Toccata, Othello, Parsifal, Tango, Don Giovanni, Traviata, Nabucco... mais aussi par la production d'éditions limitées en hommage à des artistes ou des marques ayant marqué l'industrie de la musique de nos générations: The Beatles, David Bowie, Bob Marley, ACDC, les guitares Gibson, les amplis Marshall...

En créant avec passion les montres Raymond Weil, La société genevoise allie donc naturellement l’excellence horlogère à l’inspiration musicale en restant plus que jamais fidèle à sa devise : des mouvements de précision.

Affichage de 1–16 sur 36 résultats