Maurice Lacroix

L'entreprise Desco von Schulthess AG de Zurich, fondée en 1889 et spécialisée dans la fabrication et la distribution mondiale de célèbres marques de montres suisses, crée en 1975 sa propre marque sous le nom Maurice Lacroix.

Forte de ce savoir-faire né de plusieurs décennies d’expérience dans la fabrication de montres de luxe, la marque n’a eu qu’un pas à faire pour créer ses propres modèles de montres Maurice Lacroix, dont plusieurs sont dotés de mouvements mécaniques manufacture à complication exclusive, comme la roue carrée, la seconde mystérieuse, la triple-rétrograde ou encore la mémoire du temps de la surprenante Aikon Mercury. Un parcours dicté dès le début par les exigeances de qualité de l'horlogerie traditionnelle suisse.

Une tradition que Maurice Lacroix s’est engagé à poursuivre, dans le plus grand respect de l’artisanat horloger de qualité. Depuis plus de 40 ans, les montres Maurice Lacroix sont fabriquées dans les ateliers ultra modernes de la Maison, à Saignelégier, au coeur du Jura suisse. Tous les éléments essentiels à la production de montres d’exception à haute valeur perçue y sont réunis : savoir-faire horloger, artisans qualifiés, expertise industrielle, compétences technologiques, sans oublier un goût prononcé pour la qualité.

Affichage de 1–16 sur 119 résultats