Grovana

L'histoire des montres Grovana remonte à 1924, lorsqu'elle a été fondée par les frères Gröflin et portait encore leurs noms à l'époque. En 1970, Werner Bitterli a acquiert l'usine horlogère et lui donne son nom actuel, Grovana Uhrenfabrik AG.

En 2000, Grovana signe un accord de licence pour la production et les ventes mondiales des montres Revue Thommen, démarrant ainsi la production de mouvements manufacture exclusifs. Ce nouveau défit conduit à l'agrandissement du bâtiment de l'usine de Tenniken.

Grovana est toujours dirigée aujourd'hui par la famille Bitterli et est l'une des rares manufactures horlogères existantes qui développent et produisent leurs propres montres-bracelets dans le canton de Bâle-Campagne. Toutes les montres sont Swiss Made et fabriquées à la main dans les ateliers à Tenniken. Grovana est actuellement présente sur les plus grands marchés de l'UE, des États-Unis et du Moyen-Orient. La société a également divers partenaires commerciaux dans 70 pays différents.

Depuis des années, Grovana utilise les mouvements suisses à quartz Ronda, fabriqués avec la plus grande précision et le plus grand soin. Beaucoup d'entre eux contiennent des calibres complexes dotés de fonctions multifonctionnelles de haute qualité.

Un mouvement automatique de fabrication suisse est le cœur de chaque montre mécanique Grovana. La précision, la qualité et la fiabilité de l'horlogerie suisse sont validées par une garantie internationale de 3 ans.

Affichage de 1–16 sur 24 résultats